Bradley P. BEAULIEU

  • Auteurs invités
  • Americain

Présentation

Né le 13 septembre 1968 à Kenosha, Wisconsin.

Il a commencé à écrire son premier roman de fantasy à l’université et ne s’est jamais arrêté depuis. Ses romans ont reçu de nombreuses récompenses, dont deux Hotties (meilleur roman et meilleur nouvel auteur) et une nomination au Gemmell Awards Morningstar pour The Winds of Khalakovo. 

Fresque ambitieuse et envoûtante inaugurée par Les Douze Rois de Sharakhaï (Bragelonne), la fantasy épique de Bradley P. Beaulieu est déjà saluée comme l’une des meilleures réussites de ces dernières années.

 

 

Présence au festival

 MatinAprès-midi
18 Mai 2017 Présent Présent
19 Mai 2017 Présent Présent
20 Mai 2017 Présent Présent
21 Mai 2017 Présent Présent

Programme

18 Mai 2017

19 Mai 2017

20 Mai 2017

21 Mai 2017

Avec la présence de :

Bibliographie

  • 2016
    Bragelonne - Collection BRA.FANTASY

    Les Douze Rois de Sharakhaï

    Dans les arènes de Sharakhaï, la perle ambrée du désert, Çeda combat tous les jours pour survivre. Comme de nombreux autres, elle espère la chute des douze Rois immortels qui dirigent la cité depuis des siècles. Des souverains cruels et tout-puissants qui ont peu à peu écrasé tout espoir de liberté, protégés par leur unité d’élite de guerrières et les terrifiants asirim, spectres enchaînés à eux par un sinistre pacte. Tout change lorsque Çeda ose braver leur autorité en sortant la sainte nuit de Beht Zha’ir, alors que les asirim hantent la ville. L’un d’eux, coiffé d’une couronne en or, murmure à la jeune fille des mots issus d’un passé oublié. Pourtant, elle les connaît. Elle les a lus dans un livre que lui a légué sa mère. Et le lien que Çeda découvre entre les secrets des tyrans et sa propre histoire pourrait bien changer le destin même de Sharakhaï...

Share