Gab Stael

  • Autres auteurs et artistes présents
  • Française

Présentation

Née en 1982, Gabrielle commence à écrire dès le collège. Elle montre plusieurs nouvelles fantastiques à son professeur de français qui l’encourage sur cette voie. Mais la vie passe et elle cessera d’écrire pour se concentrer sur sa carrière professionnelle de responsable de magasin dans l’est de la France…
A partir de 2012, elle se relance dans l’écriture et rédige également des articles divers pour le web.

L’auteure sera présente au stand Elixyria Editions.

Bibliographie

  • 2019
    Éditions Elyxiria

    Human Food

    Âmes sensibles, s'abstenir ! Un redoutable tueur en série dépose ses œuvres à Nancy alors qu'au même moment, Ernest Frisch cherche à assouvir ses pulsions cannibales. À la SRPJ, rien ne va plus. La brigade doit faire face à de sérieux ennuis ! Qui parviendra à stopper le mal qui terrifie toute la ville ?

  • 2018
    Rebelle éditions

    L'île aux poupées

    Le voyage au Mexique de Claire et Léa tourne à la catastrophe. Alors qu’elles flânaient aux abords des jardins flottants, elles ont disparu sans laisser de traces… Que s’est-il passé là-bas ? Y’a-t-il une chance de les retrouver vivantes ? Pour le savoir, Carlos et Laure n’hésiteront pas à se rendre courageusement sur place, prêts à braver tous les dangers ! Seulement voilà, ils sont loin de s’imaginer ce qui les attend sur l’île aux poupées ! Et si les légendes locales prenaient vie sous leurs yeux ?

  • 2017
    REBELLE

    Egrégore

    En pleine rébellion adolescente, Mika apprend qu’il est le fruit d’une expérience divine. Esclave et spectateur de sa propre existence, il va mener une sorte d’initiation pour conserver son équilibre. S’il échoue, l’humanité sera détruite… Mais il comprendra vite que Dieu et Lucifer sont loin d’être les seuls à tirer les ficelles.

  • 2016
    Books on Demand

    Petits poèmes d'Outre tombe

    Un recueil de poésie sombre où l'auteur met en scène les morts... On y trouve une sorcière, un poète, un hypocondriaque ou encore un radin ainsi que quelques épitaphes drôles et célèbres, histoire de faire une pause entre les rimes.