Déborah J. MARRAZZU

Déborah Marrazzu
  • Autres auteurs et artistes présents
  • Française

Présentation

Déborah est née en 1985 dans la belle région d’Alsace, mais ce sont ses origines italiennes qui ont forgé sa culture. Baignée depuis sa plus tendre enfance dans l’univers des jeux vidéo et des mangas, elle découvre des mondes fantastiques où se mêlent magie et mystère. Vers l’âge de douze ans, Déborah éprouve le besoin de créer ses propres fictions ; sa première histoire voit le jour. En grandissant, elle devient accro aux séries The-X-Files et Supernatural, tout en faisant ses études dans le cinéma et le théâtre. Artiste dans l’âme, passionnée de littérature de l’imaginaire, elle écrit à chaque instant. C’est dans le Sud-Ouest, près de Toulouse où elle vit actuellement, que naquit « Les Gardiens de Lumière », son premier roman qui est le début d’une trilogie qui vous fera découvrir ce qui se cache derrière notre monde.

Bibliographie

  • 2017
    KITSUNEGARI

    Omega

    Notre monde n’est pas unique. Il existe dix dimensions parallèles à la nôtre, toutes reliées entre elles. Elles sont sur le point d’imploser. Moi seule peux empêcher la fin de notre monde. Je m’appelle Olivia et je suis une Omega.

  • 2016
    KITSUNEGARI
    (Série Les Gardiens de Lumière - Tome 3)

    L'Envol

    Dans l’obscurité la plus profonde, il existera toujours une lumière scintillante. Je suis un Léviathan et le Protecteur de Lanna, une Luxos. J’ai transgressé les règles du Sanctuaire pour être avec elle. Je pensais que nous serions ensemble pour l’éternité. Mais, j’avais tort. À l’aube de la destruction du monde, ma quête ne s’achèvera que lorsque je l’aurai retrouvée. Pour réussir, je vais devoir affronter la guerre qui se prépare. Je la sauverai, même si pour cela, je dois laisser le monde brûler. L’issue de cet affrontement déterminera notre avenir à tous. « À l’origine, l’âme naît pour deux êtres. Une seule et unique âme. C’est ce qu’on appelle des âmes sœurs. »

  • 2015
    KITSUNEGARI
    (Série Les Gardiens de Lumière - Tome 2)

    L'Appel

    Le Destin peut-il être changé ? Toute ma vie a volé en éclats. J’ai le cœur brisé et me voilà emportée dans un ouragan qu’il m’est impossible d’arrêter. Le Consensus Temporis m’a confié une mission périlleuse d’une extrême importance. Je dois retrouver une ancienne relique que ma mère a cachée avant sa mort. Si j’échoue, cela signifiera notre fin à tous. Mais la seule chose que je souhaite, moi, c’est sauver mon oncle. Je ne laisserai rien ni personne se mettre en travers de mon objectif. Je ne sais pas si j’y arriverai, mais, c’est sûr, je donnerai tout ce que j’ai pour y parvenir. « D’un côté, la lumière, de l’autre, l’obscurité. Indissociables. »

  • 2014
    KITSUNEGARI
    (Série Les Gardiens de Lumière - Tome 1)

    L'Eveil

    Les apparences peuvent être trompeuses. Et si je vous disais que derrière le monde que vous connaissez se cachent des créatures terrifiantes, et que tous les histoires et mythes sont réels, me croiriez-vous ? J’étais comme vous, avant, une simple adolescente de 16 ans. Mais depuis cette soirée, rien n’est plus pareil. J’ai pénétré dans un univers peuplé de monstres et d’êtres dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Ma vie n’était que mensonge. Malgré moi, je me retrouve au cœur d’un combat agitant des forces obscures. Je dois plonger au cœur des ténèbres afin de sauver les gens que j’aime. Mais même ici tout à un prix… « Tous les mythes ont un commencement, Alanna, même l’imagination de l’homme à ses limites »

Share