Ange L.S

  • Autres auteurs et artistes présents
  • Française

Présentation

Née à Lyon en 1975, L.S.Ange a passé sa jeunesse à la campagne, dans un petit village isérois. Elle vit depuis dans les monts du Lyonnais avec son compagnon. Lectrice insatiable, elle s’est lancée dans l’écriture il y a quelques années, avant d’être publiée chez L’ivre-Book avec sa série à succès « De toute mon âme », des épisodes qui se sont vendus à plus de 15000 exemplaires. Les titres se sont ensuite enchaînés : Quand la mort nous sépare (Fantastique), Supplice (Dystopie), Du bleu à l’âme (romance contemporaine, suite de son premier roman), et plus récemment Cash Girl, aux éditions Addictives.

Bibliographie

  • 2017
    L'IVRE-BOOK

    Inestimable - L'intégrale

    Emy se marie dans quelques semaines avec le très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l'abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain... elle ne demande rien de plus. L'amour, elle n'y croit plus depuis longtemps. Son destin est tout tracé, mais l'arrivée d'un homme arrogant au caractère bien trempé va chambouler ses projets. Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour la séduire. Pourquoi bouleverser la vie d'Emy et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ? Entre drame, passion, humour, trahisons et rebondissements, découvrez cette histoire riche en émotions.

  • 2016
    L'IVRE-BOOK

    Supplice

    Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu'au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d'une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes. Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l'hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n'est plus qu'une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d'affreuses cicatrices... Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu'à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère. À Antario il n'y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l'autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre. Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir... L'arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l'enfer ? Entre romance et dystopie, une merveilleuse histoire racontée par L.S. Ange.

  • 2016
    L'IVRE-BOOK

    Du bleu à l'âme - L'intégrale

    Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle. Lors de sa fuite, elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre et garder le peu de dignité qu'il lui reste ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?

  • 2015
    L'IVRE-BOOK

    Quand la mort nous sépare - L'intégrale

    Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres. Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres... Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagirait-il en découvrant l'existence d'Adélice ? La toute dernière saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.

Share