Gavriel Howard FEIST

  • Autres auteurs et artistes présents
  • Français

Présentation

Gavriel Howard Feist est un écrivain français de Fantasy.

Il est l’aîné d’une fratrie de huit enfants. Formé au théâtre, puis à la danse classique, il intègre le Choréart Ballet, dirigé par Cecilia Guimarey-Artigas, de 2006 à 2010. C’est cette passion pour la danse que l’on retrouve en 2018 dans la nouvelle, lauréate du concours des Éditions du Saule, « Une danse d’été. »

En 2016, il rejoint l’auteure belge Rose Berryl chez CKR-Éditions, au Canada, pour la publication du premier épisode de sa série littéraire « Les légendes de la Moïra. »

Deux ans plus tard, il remporte un concours littéraire organisé par les Éditions du Saule, à Nancy et signe avec celles-ci, un contrat pour la publication de son premier roman de Fantasy, « L’Autre Royaume. »

Diplômé dans la gestion des entreprises et dans le Travail social, il exerce la profession d’assistant social, chargé de la protection de l’Enfance, dans un hôpital de la Côte d’Opale.

Marié et père de deux enfants, il partage son temps libre entre l’enseignement de la communication (Programmation Neurolinguistique) auprès d’étudiants en Travail social et l’écriture de textes appartenant essentiellement aux genres de l’Imaginaire.

 

L’auteur sera présent sur le stand des Editions du Saule.