Orezza d'Antes

  • Autres auteurs et artistes présents
  • Française

Présentation

Auteure publiée aux éditions Livresque et sur la plateforme MicroStory, vous pouvez également la retrouver sur Instagram et sur Wattpad.

 

L’auteure sera présente au stand de Livresque Éditions.

Présence au festival

  Matin Après-midi
23 Mai 2019 Présente Présente
24 Mai 2019 Présente Présente
25 Mai 2019 Présente Présente
26 Mai 2019 Présente Présente

Bibliographie

  • 2019
    Livresque éditions

    L'Astre de Mort, livre 2

    M'être opposée aux plans de l'Enfer et du Ciel aurait dû me valoir une mort rapide et tragique. Du genre combustion spontanée ; le type même de punition expresse que mon père, le grand et très déchu Satan, affectionnait tant. Cependant, trois mois après les évènements de la semaine de la lune rouge, il n'en est rien. L'été s'est passé sans grandes batailles, à peine un problème anodin. Tout devrait donc aller pour le mieux. Mais il y a ce rêve étrange. Ce papillon blanc qui revient chaque nuit pour me dire de faire attention, quelque chose de mauvais se prépare sous l'effet des astres qui s'alignent en une dangereuse conjonction planétaire. Une histoire de fou, pensai-je, jusqu'à ce que tout s'enchaîne. Mon monde bascule alors dans le chaos sans que je puisse rien faire. De ma mort naîtra la vie, dit une ancienne prophétie...

  • 2018
    Livresque éditions

    L'Astre du Coeur, livre 1

    Être le résultat d'une odieuse manigance de l'Enfer vieille de 700 ans, n'a déjà pas de quoi vous donner le sourire. Mais apprendre en plus que dans sept jours, le soir de votre seizième anniversaire, vous allez devenir une monstruosité, mère de l'Antéchrist, en contrepartie de vos pouvoirs de sorcière, vous ôte définitivement l'envie de rire. Je craignais le funeste destin qui m'attendait, pourtant ce n'est pas ce qui s'est passé. Ce que j'ai fait de moi n'a rien à voir avec la marionnette qu'ils espéraient obtenir et, pour la première fois, mon coeur de reptile s'est éveillé... Pour le meilleur et pour le pire.

  • 2018
    Livresque éditions

    De Chair et de Sang

    Paris, hiver 1898 Une comtesse hongroise inconnue, dénommée Elizabetha Bathory, devient la reine des nuits de la capitale. Les hommes se pressent autour d’elle, attirés par sa beauté et son aura si particulière. En dépit de ses préventions, Lord Sandingham, aventurier et grand amateur de femmes, ne lui résiste pas plus que les autres. Or, peu à peu, il s'affaiblit, prenant la torpeur qui l'envahit comme un effet secondaire de l'opium qu'il fume. Pourtant, des rêves sanglants où Elizabetha lui lacère la peau pour lui sucer le sang le hantent. Le matin les dissipe sans appel : nulle blessure n'est visible. Sandingham s'acharne donc à ne pas croire... jusqu'à ce que sa réalité bascule.