G.A Biligui

  • Autres auteurs et artistes présents
  • Français

Présentation

G.A Biligui est né en 1982 au Cameroun. Tout juste âgé de deux ans et demi, il débarque dans le sud de la France dans les années 80. En pleine tourmente personnelle, il décide de prendre la plume au début des années 2010, pour nous livrer en 2015 « LES CHRONIQUES DE LA LIBERTE », ouvrage vendu à plusieurs centaines d’exemplaires.

 

Cette oeuvre complexe et passionnante a rapidement trouvé son public, faisant voyager le lecteur à travers la grande fresque de l’humanité, de l’aube de la civilisation au crépuscule de sa sagesse. Entre mythes et légendes, nous suivons le parcours initiatique de SANGA l’âme élu de la terre des grands lacs, afin de découvrir avec elle l’Espace, de SION, la terre de nos pères, à Shamash dans la dimension des Dieux…

 

En parallèle de cela, il co-anime sous le nom de SANGARAA, l’émission Il était une fois le monde, durant trois saisons. Ce programme a eu pour but de connecter ensemble les pièces du puzzle dans lequel résident notre imaginaire, nos origines et notre futur, afin de vous aider à comprendre les mécanismes qui régissent ce monde et cet univers, cette émission référence a trouvé une suite dans l’ouvrage éponyme « IL ETAIT UNE FOIS LE MONDE: GENESIS »…

Présence au festival

  Matin Après-midi
25 Mai 2023 Présent Présent
26 Mai 2023 Absent Absent
27 Mai 2023 Absent Absent
28 Mai 2023 Absent Absent