Sebastian BERNADOTTE

  • Auteurs invités
  • Français

Présentation

Européen de par ses origines, Sebastian Bernadotte adore voyager. Enseignant, fan inconditionnel de littérature, ses goûts peuvent aller de Federico Garcia Lorca à Tolkien en passant par Åsa Larsson, Anne Rice ou encore Carlos Ruiz Zafón. La musique occupe également une place importante dans sa vie, après avoir écrit pendant longtemps les paroles de chansons, il commence à noter des histoires qu’il aurait envie de lire.

C’est en 2015 qu’il franchit le pas et décide d’envoyer son premier texte. En 2016, le premier tome de la trilogie «Agnès Price», un thriller fantastique scandinave, voit le jour.
Dans un autre style, il publie fin 2016 «Amour Boréal », deux romances contemporaine M/M.

Présence au festival

 MatinAprès-midi
18 Mai 2017 Absent Présent
19 Mai 2017 Présent Présent
20 Mai 2017 Présent Présent
21 Mai 2017 Présent Présent

Programme

20 Mai 2017

Bibliographie

  • 2017
    Sidh Press - Collection SIDH PR.ZEPHYR

    Bâton de Seydr

    Je suis un Völvo ! Voilà la bombe qu’a lâchée mon père, juste avant de mourir.  Non, je ne suis pas une voiture suédoise, mais un sorcier, qui vit seul dans la maison familiale sur l’île de Sandhamn.  Après qu’une de mes semblables a essayé de me tuer, Thomas, un séduisant et mystérieux jeune homme, accepte de m’aider dans ma quête.  Le danger rôde et je deviens une proie, traqué par une ancienne organisation qui veut ma mort.Mon pouvoir est la clé. Vais-je réussir à le maîtriser avant qu’il ne soit trop tard  ?

  • 2016
    Sidh Press - Collection SIDH PR.ZEPHYR

    Amour Boréal

    Amour : (Substantif masculin, du latin amor) Attirance, affective ou physique, qu’en raison d’une certaine affinité, un être éprouve pour un autre, auquel il est uni ou qu’il cherche à s’unir par un lien généralement étroit.Amour Boréal recueille deux histoires d’amour. Franck et Sven sont tous les deux étudiants dans la même université. Le premier a toujours aimé les garçons et ne s’en est jamais caché. Le second collectionne les conquêtes féminines. Qui aurait pu penser que Coin-Coin changerait à ce point leur amitié ? Leo et Rasmus discutent ensemble par messagerie interposée. L’un habite sur la côte ouest de la Suède et l’autre dans la capitale danoise. Cédant à l'insistance de Rasmus, Leo se rend pour le week-end à Copenhague. Leur relation prendra alors une nouvelle tournure...

  • 2016
    Sidh Press - Collection SIDH PR.ROMANOS

    Agnès Price Tome 2 - Sang pour Sang

    Alors que je poursuis mon initiation sur la découverte de ce Nouveau Monde, Madge, la jeune femme amnésique qui avait fait irruption dans ma vie il y a quelque temps, refait surface. Elle est en grave danger, et s'est réfugiée dans un appartement, dans la banlieue de Stockholm. Ma mission : essayer de la protéger coûte que coûte. Mais malgré ma bonne volonté, elle se fait enlever et emmener par les forces de Medb, à Åsgård. Heureusement que Jacob m'accompagne, parce qu'entre les Dökkálfar, les Ljósálfar et les divinités du panthéon nordique, je suis totalement perdue. Cette expédition va me permettre d'en apprendre un peu plus sur mes origines...

  • 2016
    Sidh Press - Collection SIDH PR.ROMANOS

    Agnès Price Tome 1 - Sang Mêlé

    En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j’étais loin d’imaginer que le monde dans lequel j’évoluais, n’était pas celui qu’il paraissait être. C’est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d’ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.J’aurais préféré une initiation en douceur, mais le destin en a décidé autrement !

  • 2015
    Sidh Press - Collection Zephyr

    Premier Amour Recueil

    Un premier amour ne s'oublie jamais. Suivez à travers ces trois histoires gays, la naissance du plus beau sentiment existant au monde.Ce recueil comprend les nouvelles suivantes :Maria J. Romaley " Crumble aux Pommes " Sebastian Bernadotte " Un Week-end à Copenhague " Serge Philippe " Ma Première Histoire "

Share