K Aisling

  • Autres auteurs et artistes présents
  • Française

Présentation

Née en Provence en 1981, K Aisling a grandi au milieu des livres et de toutes ces histoires qui l’ont accompagné dans sa jeunesse. Cet amour pour la littérature lui a été donné par sa grand-mère et ses parents. Depuis, lire est devenu un échappatoire de cette vie quotidienne pas toujours très rose… Après un bac littéraire, elle se dirige vers un BTS Tourisme qu’elle obtient en 2001. Après avoir travaillée dans le commerce et le secrétariat, elle devient assistante maternelle afin de pouvoir s’occuper de sa petite tribu.

Vivant à présent en Moselle et maman de trois garçons, elle a trouvé dans l’écriture un loisir qui a évolué en passion. Des idées plein la tête, elle n’aspire qu’à les retranscrire et amener ses lecteurs, avec elle, dans cet univers fantastique. Incandescente est le premier roman qu’elle a écrit. Pour la petite histoire, le début de cette saga est né en 2011 lorsque ces petits derniers sont entrés à l’école… Un besoin de s’évader et de faire quelque chose d’important… Puis, ce fut son époux qui l’a encouragé à présenter son récit. Incandescente a trouvé sa maison d’éditions mais aussi son lectorat ! Cette série de romance paranormale comptera trois tomes et vous mènera au cœur de légendes anciennes, de fantastique, d’actions et de romance.

Soutenue par sa famille et ses proches, K Aisling espère continuer encore longtemps à vous faire partager ses histoires et vous mener dans des genres parfois différents…

Bibliographie

  • 2017
    Sharon Kena - Collection SK.BIT LIT

    Blackely, gardienne de la nuit 1 - La mort est une compagne fidèle, La mort est une compagne fidèle

    Je me nomme Blackely. La nuit est mon domaine et j’en suis la protectrice. Je prends sous mon aile les victimes innocentes d’agressions formantées par l’Ordre Lumière… Ces cibles, tout le monde les connait. On les représente assoifés de sang, avec des canines proéminentes, quelques fois, ils ont une force et une vitesse hors du commun, et l’immortalité. Oui, vous l’avez compris, je parle des vampires. Or, dans mon monde, ils tentent de vivre normalement et de rester discrets. Peu atteignent le siècle d’existence et gagnent le nom d’Ancestral. Les membres de l’Ordre, sous le commandement de mon père, les traquent et les exterminent… Mon quotidien est bien rodé… trop peut-être. Une lettre. La venue d’un Ancestral. Une meute de garous. Des meurtres de plus en plus fréquents. Ces évènements vont bouleverser mon existence et vont m’obliger à revoir l’ordre de mes priorités.  Il ne me reste que peu de temps. La mort n’attend pas. Elle frappe. C’est une compagne fidèle.

  • 2017
    Sharon Kena - Collection SK.PARANORMALE

    Incandescente 2 : La flamme oubliée

    Il est là ! Je le sens… malgré ce gouffre au fond de moi qui me fait mal. Pourtant nuit après nuit, alors qu’il visite mes songes, qu’il fait battre mon cœur, je garde une étincelle d’espoir. J’en viens à souhaiter qu’il soit réellement présent et qu’il fasse tout pour me sortir de cet enfer dans lequel je vis depuis six mois. Dans le camp d’Isobel, celle qui se nomme Reine des Immortels, il faut prouver sa valeur pour survivre. Seuls les meilleurs retiennent son intérêt. Les combats à mort, les secrets, l’immortalité que l’on cherche à m’imposer… Je ne veux pas de cet avenir ! Néanmoins, que puis-je y faire ?Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas ce qu’on attend de moi. La seule chose dont je suis certaine, c’est que je possède un talent convoité et jalousé. Le Phénix ronronne au plus profond de moi et désire montrer à tous sa puissance. Si je cède à son chant envoutant, je crains que seule la mort devienne ma compagne…

  • 2016
    Sharon Kena - Collection SK.PARANORMALE

    Incandescente 1 : Révélation Incendiaire

    Partir.Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains.Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.Je m’appelle Cathye… mais  pour eux, je suis le Phénix !

Share