Thomas ANDREW

  • Auteurs & autrices francophones (Bulle du Livre)
  • Français

Présentation

Thomas ANDREW, originaire de Bordeaux, est un enseignant passionné et un fervent admirateur de la littérature de genre. Il est un auteur français spécialisé dans les domaines de l’imaginaire et de la comédie romantique, le tout dans un ton résolument drôle et enlevé. Il a été récompensé par le Prix du roman gay 2018 – Meilleure Romance pour son livre intitulé Cœur de cible.

Cinéphile et sérivore, geek dans l’âme et dans la peau, Thomas Andrew est aussi connu pour sa saga d’urban fantasy, Drek Carter, qui mélange habilement les codes de l’imaginaire. Il a également donné naissance à un spin-off intitulé Glen Landsbury, une romance paranormale gay. En parallèle, il a également écrit la saga à succès Murder By Magic, un urban fantasy qui allie humour, enquêtes passionnantes et mystères.

En collaboration avec Sebastian BERNADOTTE, il a écrit la saga Les Mystères Fantastiques de Paris, un steampunk rempli d’humour, d’amour et de mystères dans le Paris de la Belle Époque, au temps de l’Exposition Universelle de 1889.