Thomas ANDREW

  • Auteurs invités
  • Français

Premierchapitre.fr vous offre la possibilité de découvrir gratuitement le premier chapitre d'un des ouvrages de l'auteur

Lire l'extrait

Présentation

Originaire de Bordeaux, Thomas Andrew, enseignant, est un fan inconditionnel de la littérature de genre. Bercé par le théâtre, la comédie, la fantasy et le thriller, ses influences ne sont autre qu’Agatha Christie, Léo Malet, Paul Halter, Sacha Guitry ou encore les séries TV comme Arabesque, Castle, Buffy contre les vampires, Teen Wolf, Supernatural, Une Nounou d’Enfer ou encore Will & Grace.

Après s’être essayé à l’écriture de pièce de théâtre au lycée, Thomas Andrew nous offre aujourd’hui le premier roman de sa saga Drek Carter, Cupidon Mortel (J’ai lu).

Présence au festival

 MatinAprès-midi
18 Mai 2017 Absent Présent
19 Mai 2017 Présent Présent
20 Mai 2017 Présent Présent
21 Mai 2017 Présent Présent

Programme

19 Mai 2017

20 Mai 2017

Bibliographie

  • 2016
    Sidh Press - Collection SIDH PR.ZEPHYR

    Hermès Mortel

    Le destin adore s’amuser avec l’amour…Alors que Glen Landsbury essaye d’oublier Killian Handcock, son amour impossible, il voit débarquer à la confrérie un charmant et séduisant nouveau colocataire qui cache bien des secrets et des mystères.  La vie paisible du jeune étudiant en droit va être à nouveau chamboulée lorsque Killian refait surface, ranimant une flamme qu’il pensait éteinte. Mais ce retour, aussi soudain qu’inattendu, va entraîner un lot de problèmes et de catastrophes qu’il ne soupçonnait pas.Qui a dit que l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

  • 2016
    Sidh Press - Collection SIDH PR.ZEPHYR

    Apollon Mortel

    L’amour et le destin sont souvent indissociables…   Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer. Il aura suffi d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible. Et lorsqu’il essaye d’oublier son amour impossible, Killian, il voit arriver à la confrérie un charmant et séduisant colocataire qui cache bien des secrets et des mystères. La vie paisible du jeune étudiant en droit va être chamboulée lorsque Killian refait surface, ranimant une flamme qu’il pensait éteinte. Mais ce retour, aussi soudain qu’inattendu, va entraîner un lot de problèmes et de catastrophes qu’il ne soupçonnait pas. Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…   Apollon Mortel est l’intégrale, illustrée par ArtByFab, de la saga Glen Landsbury regroupant les volumes 1 et 2 : Phoebus Mortel et Hermès Mortel.   Bonus : Saturne Mortel (Nouvelle Inédite) Noël est la fête préférée de Glen mais, cette année, tout dérape avec l’arrivée surprise des parents et des beaux-parents. Entre règlement de compte et concours du parent le plus odieux, le réveillon s’annonce explosif. Qui a dit que Noël était sans danger ? Certainement pas Glen…

  • 2015
    Sidh Press - Collection SIDH PR.ROMANOS

    Drek Carter Tome 2 - Psyché mortelle

    Depuis que je suis devenu un ectoplasme, je n’ai plus une seule seconde à moi. Entre course-poursuite avec des vampires, décryptage de formules magiques, meurtres en série, enlèvements d’adolescents, le tout avec des créatures surnaturelles au bord de la crise de nerf, je suis mort.  Et comme cela ne suffisait pas, il faut que des fantômes du passé, aussi charmants que sexy, resurgissent dans ma vie. Ça complique grandement les choses ! Il n’y a plus qu’un seul mot d’ordre : sauver les apparences !  Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

  • 2015
    Sidh Press - Collection Zephyr

    Phoebus Mortel

    L’amour adore s’amuser avec le destin… Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se doute pas un seul instant que sa vie va radicalement changer. Il aura suffit d'un seul baiser, profond, langoureux et passionné avec cet inconnu au regard de braise, pour que tout bascule, de manière irréversible. Qui a dit que rencontrer l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

Share